( 24 mai, 2010 )

Retour de Compostelle : Bilan ?

justine.jpg

 Le pélerin fait place au papy avec Justine qui me demande contre l’avis de tous et surtout de toutes de garder ma barbe.

Quant au bilan, un peu tôt pour le faire. Il faut sans doute se remettre dans la peau du sédentaire et ce n’est pas facile ; même après avoir perdu 6 ou 7 kgs, elle est devenue un peu étriquée. Des projets , oui, recommencer mais par un autre chemin. Je l’ai peut être déjà dit mais le « del norte » me tente assez.

Je viens d’avoir des nouvelles de Rose Flora et Georges qu’on avait perdus en cours de route et je leur pose la question : « quel chemin avez vous pris pour que l’on ne se retrouve pas ? »

 En attendant, je vais me mettre à trier les quelques photos pour illustrer les notes que j’ai prises au cours du chemin en attendant celles d’Alain qui est beaucoup plus photographe que moi et qui surtout dégaine beaucoup plus vite. Je les enverrai à mes compagnons « pérégrinos »

1 Commentaire à “ Retour de Compostelle : Bilan ? ” »

  1. karine dit :

    Merci pour le lien, il rappelle effectivement de supers souvenirs.

    T’as perdu 6 ou 7 kg et en plus t’as grandi (bah oui, le chemin ça fait grandir il parait!), tu vas crapahuter comme un chamois en montagne !

    Amitiés.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|