( 19 mai, 2010 )

This is the end

Oui j’en ai fini, peut être maintenant d’autres « doors » à découvrir… mais je dois avouer qu’à l’arrivée au Km 0, ce n’est pas facile …. de la joie et aussi beaucoup de tristesse. Je suis ensuite revenu à Finesterra et là j’ai revu pour la dernière fois Daniel et Heinz, séquence émotion encore. Compagnons du premier et du dernier jour …

Beaucoup de questions dans tous vos commentaires, je ne sais pas par où commencer, il est tard presque 23 heures; je viens de rentrer d’un petit bar où avec Alain nous avons (déjà) nos habitudes. Il a bien changé l’ami Alain, je ne désespère pas qu’il se laisse encore plus aller.

Avec plaisir, Christian, pourquoi pas une soirée au « Werther » comme au bon vieux temps ?

Henriette, je viens d’avoir des nouvelles de Ferrucio, il m’a appelé à 21 heures, il est arrivé aujourd’hui à la 2ème étape de Finesterra, il arrivera donc làs bas demain.

Je m’inquiète pour petit Yoyo, je n’ai pas été très gentil avec lui, lui si sensible à l’image de son papa; je saurai me rattraper.

Oui, je ferai un petit bilan, mais plus tard, beaucoup de choses doivent murir un peu. Mais arrêtez de dire de gràce, c’est bien ect … Je vous assure que c’est à la portée de beaucoup, il suffit comme pour plein de choses d’en avoir envie!

C’est quand et où le prochain concert de Fred ?

Et si les enfants, c’est bien votre Papy et j’aimerais bien vous revoir le plus vite possible, pourquoi pas Samedi ? Dites à maman qu’on pourrait se donner rendez vous au marché; j’ai envie d’une galette-saucisse et vous ?

Bisous à tous, je ferai le prochain article en Mayenne

4 Commentaires à “ This is the end ” »

  1. Henriette Botteaux dit :

    Bonjour Michel !

    Quelle émotion si palpable dans ces lignes !
    De plus, tu as une petite pensée pour tout le monde ! Merci ! J’espère que tu continueras « d’alimenter » ce sympathique blog ! Mes amitiés à ta famille à laquelle on finit par s’attacher à travers ses lignes faites de petites nouvelles et de présence réconfortante !

  2. Flipper (le dauphin forcément ... en rapport avec la filiation) dit :

    Pas d’inquiétude à avoir mon petit papa chéri, « tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ».

    Prochain article en Mayenne ????

    Hâte de te revoir,

    Bizzz

    NB: si qq’un pouvait expliquer à Mumu le coup de Flipper, même avec les parenthèses, ça m’étonnerait qu’elle ait compris.

  3. Muriel dit :

    Salut petit Papa,

    D’accord pour la galette saucisse, ce sera plus a propos que le bourguignon !
    J’ai vu Papy et Mamy ce matin, ils sont impatients de te retrouver. Ils ont reçu une carte postale d’ailleurs aujourd’hui. Il était temps : Mamy n’en a pas reçu depuis 15 jours. Soit dit en passant sa collection est impressionnante…
    Ils sont en pleine forme.Papy a fait du vélo hier ( 25 km) et a même fait des changements dans le jardin, tu verras.
    Enfin, ça se trouve tu liras ce message bien après ton arrivée en Mayenne!
    Bisous

  4. Christian dit :

    Salut vieille branche,
    Te voilà aussi barbu que moi !! et « presque » aussi expérimenté..
    Bravo pour la perf. ( même si t’aime pas ça!!)faut quand même y aller…..
    Bon te voilà arrivé à la maison; passes-y quand même quelques jours avant de commencer tes conférences.. au Werther on verra ça !!
    A bientôt
    Christian

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|