( 15 mai, 2010 )

Domingo á Santiago !

Aujourd’hui arrivé à O Pedrouzo, Il me reste à faire 17 Kms ce qui sera l’étape la plus courte d’Espagne mais j’espère la plus intéressante.

35 kms de faits aujourd’hui avec un soleil par intermitence mais une température encore assez froide. Si j’en crois la météo, cela devrait s’arranger pour les jours suivants ce qui permettra, peut-être, mon premier bain de l’année. Le chemin serpentait le plus souvent dans une forêt de chênes, de résineux et d’eucalyptus;Très très agréable !

L’objectif pour demain est d’arriver avant midi, ce qui sera sûrement facile car Alain et moi voulons partir dès 6h30. Je penserai beaucoup à tous ceux qui m’ont accompagnés et souvent beaucoup aidés : Denis le grand bonhomme, Benoit le breton , Karine « le fin nez », Brigitte la magicienne d’Eauze, Dominique ma chère kiné, Christine et Ferruccio mes équipiers de galère, Isabelle et Luc « soutients d’un soir » et beaucoup d’autres comme Francine et André, Gérard et Bernard … et bien sûr Alain. J’espère ne pas en oublier, je les remercie tous et comme dans la vie les séparations ont été un peu tristes.

Bon courage aux petites pattes qui nous suivent, je parle d’Evelyne et Loulou. Peut-être nous croiserons nous de nouveau à notre retour éventuel de Finistera.

3 Commentaires à “ Domingo á Santiago ! ” »

  1. Duc de Lévis dit :

    « De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c’est la fierté. »

    Alors je n’essaierai même pas!
    Suis fier de toi mon papa.

    FELICITATIONS !

    A très très très bientôt.
    Bizzz
    Yoann

  2. isabelle Luc dit :

    Bravo tu y es presque, nous sommes tres contents pour toi et Luc t’a déjà réservé un petit confit de canard lorque tu repasseras dans le Gers.

    Gros bisous et à bientôt

    Isa et Luc

  3. karine dit :

    Alors ça y est, vous l’avez fait !
    Ouhaou,double ouhaou !!
    Le Camino ; Fait !

    Salutations respectueuses aux vénérables peregrinos…

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|