Salut à tous
Ce midi, j’ai passé la borne 53 sous la pluie of course. A propos de course, tu as raison Karine, on est très en avance par rapport au planning d’Alain !
Aujourd’hui vrai temps de Bretagne comme je l’aime : petite pluie avec une brise qui vous pénètre bien. Nous sommes arrivé à Mélide bien crottés, trempés et assez fatigués.Plus que 52Kms, demain 32 Kms et après …
Depuis plusieurs jours j’essaie de convaincre Alain de pousser les 3 jours de plus mais j’avoue qu’aujourd’hui je suis assez fatigué et après les punaises, maintenant les puces …
Mais à part celà, avant je me disais que ceux qui faisait le chemin en une seule fois étaient un peu barges, eh bien encore une illusion sur moi qui tombe ! maintenant je comprends même ceux qui font le retour.
Clémence, il faudra que tu m’aides pour mon espagnol car le chemin « del norte » me tente beaucoup et mon vocabulaire est assez limité; mais je m’en sors avec « vino tinto », « cervoza », « café solo » et « agua » sert pas à grand chose ….
Aujourd’hui, j’ai vu une très vieille fresque dans une petite église juste avant l’arrivée qui représente 2 scènes de torture faites sur des indiens (je suppose d’Amérique du sud) par des conquistadors espagnols … très édifiant sur une partie de l’histoire de ce pays et qui confirme tout ce que je pense en visitant les églises et cathédrales ici … !
Merci à tous pour tous vos encouragements et courage mon petit Yoyo, je rentre très bientôt, ON FERA LES COMPTES MI JUIN !
Christine, n’oublie pas d’ouvrir ton congel !
Bisous à toutes et tous
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.