Encore une journé bien monotone
Nous sommes arrivés, Alain et moi, à Astorga. Pour le moment nous avons encore perdu Jacques. Aujourd’hui, une petite étape de 24 Kms dont 2 heures sous la pluie.
Ce matin, ce n’était pas la grande forme. La fatigue s’accumule avec les kilomètres et je n’ai pas pris de jour de repos depuis Aire sur Adour. Je vais avoir plein de RTT à récupérer si ma tendre épouse veut bien me les accorder. Je compte un peu sur vous tous pour l’influencer dans ce sens malgré tout le travail qui m’attend à la maison en rentrant !
Bien sûr, ce qui ne prêche pas en ma faveur c’est que demain je serai encore absent pour son anniversaire et ce n’est pas la première fois ….
Bisous à tous
Si vous voulez voir ma tête de pélerin, cliquez sur le lien suivant (site des pélerins) et chercher à la date du 07/05/10 .
Suite à ta journée du 4 mai …
Ne t’énerve pas, Michel !
Moi qui étais là pendant cette période Condom (Argh !)- Aire sur Adour, à un moment où tous craignaient que tu ne sois obligé d’arrêter, ….je peux te dire que là, ces derniers temps, je suis épatée, impressionnée, sidérée, époustouflée, sciée bref baba devant ton parcours avec les étapes que tu fais actuellement. Magnifique !
Alors pourquoi pas quelques petites étapes ?
Bises
Christine
Bonjour mon petit Papa,
J’ai cliqué sur le lien pour voir ta tête de pélerin… tu aurais pu nous faire un petit sourire !!!
Sinon, ce qui me fait plaisir, c’est que cette année je suis en avance sur toi pour le jardinage. Ah! Ah! Ah!
Gros bisous et je suis d’accord avec mon frère… tu commence à nous manquer !