A deux jours de Léon
Belle étape aujourd’hui de 32 Kms entre Carión de Los Condes et San Nicolás del Real Camino. Il a fait assez beau mais nuageux avec un vent violent de face surtout dans les 10 derniers kilomètres. Une espèce de frénésie nous prend, Alain et moi pour allonger les parcours. Demain, nous hésitons encore entre 26 et 39Kms car le découpage n’est pas toujours facile par rapport aux albergues.
Nous avons perdu les 2 françaises, Loulou et Evelyne qui devaient s’arrêter 6 Kms avant nous. Quant à Jacques, peut être allons nous le voir arriver car il est coutumier des arrivées tardives, d’autont plus que ce matin nous sommes tous partis à 8h40 et que lui devait encore passer à la poste.
Alain et moi avons beaucoup pensé à Dominique (merci pour tes textos) nos sacs sont chargés de ta présence avec nous et cela nous motive pour finir le chemin.
Avez-vous des nouvelles du « Fils Prodige »?
Pas très prolixe… Aurait-il du mal à tenir la distance ?
Encore une fois on ne peut compter que sur les femmes. On dit qu’elles sont bavardes et ici à bon escient!
Bisous Petit Papa chéri
Le fils prodige a du boulot, il nourrit la France Madame !!!
Et toute ou partie de nos retraités qui ont bien raison d’en profiter.
En tous les cas son papa commence à lui manquer, il a tellement de choses à lui raconter mais plus possible de l’avoir au téléphone… Mais on rattrapera tout ce temps qui est loin d’être perdu.
Bisous MON petit papa chéri.
Ton fils préféré !