( 2 mai, 2010 )

Chez les soeurs

Aujourd’hui, une petite étape de 25 Kms allongée peu de temps après le départ de 4kms grâce au talent d’orientation d’Alain ce qui a permis aux 2 françaises, Loulou et Evelyne de nous rattraper après leur grasse matinée à Boadilla.

6 Kms avant l’arrivée à Villalcazar de Sirga, nous avons été initiés à un jeu local « la morillos ». Il s’agit de faire tomber une corne de taureau plantée dans le sol avec une pierre taillée en cylindre. Loulou a réussi au premier tir et bizarrement les espagnols ont remballé tout le matériel aussitôt, seraient-ils un peu macho. Ce qu’elle nous avait caché, c’est qu’elle est championne de tir à la pétanque.

Je suis donc ce soir à Carrion de los Condes dans l’albergue Espiritu Santo tenue par des soeurs. Il reste maintenant un peu plus de 400 Kms avant Santiago.

 

1 Commentaire à “ Chez les soeurs ” »

  1. voisine de Yoann dit :

    Bonjour,

    Je suis la copine de Barry et de son maître, je vis un voisinage très sympathique et je voulais vous encourager dans votre pélerinage pour lequel j’ai admiration et respect.
    Bravo pour l’initiative, la persévérance et le long chemin spirituel qui l’accompagne.

    Soyez prudent mais ne passez pas à côté de ce qui est l’essentiel pour vous, il faut du courage et la foi pour faire cette recherche de soi à travers l’effort, la communication et l’innatendu.

    J’espère vous rencontrer à votre retour chez votre fils et pourquoi pas autour d’un verre dans mon petit appartement.

    Catherine

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|