( 25 avril, 2010 )

Et on continue

Après une soirée très touristique dans la ville de Logroño où nous avons un peu fété (mais très raisonnablement) notre dernière soirée avec Karine ma décision fut prise rapidement : je continue.

Donc ce matin départ du gîte à 7h30 et nous accompagnons Alain et moi, Karine jusqu’à la gare routière (nous voulions être sûr qu’elle parte – pas gentil ?) nous décidons de faire une étape courte soit 13 ou 20 Kms et en fait nous sommes maintenant à  Nájera ce qui nous fait une étape de 31 KMs.

Demain direction Santo Doñingo de la Calzalda ou Grañón soit 21 ou 28Kms.

Je vois qu’il y a déja des commentaires sur Logroño, merci de vos encouragements car parfois je doute sur le pourquoi et le comment du chemin. Je dois être arrivé aux alentours des 950 Kms, il reste encore je crois 580 kMS ET IL FAIT DE PLUS EN PLUS CHAUD ! Et d’après ce que j’entends autour de moi, le paysage sera de plus en plus aride, déja il change mais ce qui me surprend le plus c’est la présence des cigognes qui sont de plus en plus nombreuses; curieux tous ces nids perchés dans les endroits les plus insolites.

bisous à tous et à toutes et surtout à ma petite Choune (à qui je n’ai pas l’air de manquer beaucoup ? ) Merci d’ailleurs de faire un sondage sur ce sujet …

4 Commentaires à “ Et on continue ” »

  1. isabelle Luc dit :

    je m en doutais
    Et puis 580 kms c est rien par rapport à ce que tu as déjà fait
    Quant à ton soudage , moi je pose un Jocker!!!

    Bisous
    Isa

  2. Muriel dit :

    Je me la joue suisse !
    Bisous,

  3. Yoann dit :

    La dernière fois que je l’ai eu au téléphone, elle pleurait toutes les larmes de son corps mais je crois que tu n’avais rien à voir dans cette histoire …

    Bizzz

  4. Clémence dit :

    Coucou mon Papy, j’espère que tu vas bien ! Nous on vient de fêter l’anniversaire de Nanou, on aurait aimé que tu sois parmi nous ! Bon courage à toi, On te soutient & on pense tous les jours à toi. Gros Bisous.

    (Clémence & Guillaume)

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|