( 29 mars, 2010 )

La moitié du parcours français fait

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir, je n’ai pu intervenir beaucoup sur le blog. Soit je ne trouve pas de point internet, soit il ne sont pas encore installé, j’ai même vu un bureau où le micro avait disparu.

Enfin, tout se passe bien, j’avais perdu mon compagnon Denis pendant trois jours car il avait choisi une variante; nous nous retrouvons ce soir à Cahors et repartons ensemble demain matin. Quant à Benoit je crois qu’il s’arrête ici car il veut chercher du boulot pour avoir les moyens de continuer. Je retrouve aussi depuis 4 ou 5 jours, je ne sais plus le temps passe tellement vite, Jean Pierre qui fait pour la 4ème fois le chemin et en plus cette fois il revient à pied ! (il est parti de St Etienne). Il a d’ailleurs écrit un livre sur son premier pélerinage : « Là bas vers Compostelle » – édition Jeanne d’Arc – Le Puy – Jean Pierre Lopez.

J’ai passé hier soir à Vaylats dans le couvent des filles de Jésus une soirée des plus insolites !

Je suis étonné mais les kilomètres défilent jour après jour relativement assez facilement. Je vous fait grâce des petits bobos (Caliméro est planqué dans le sac avec Carl).

Je remercie tous ceux qui m’ont laissé des commentaires et je prends le risque d’en oublier : Nelly, Philippe, ma petite maman, Isabelle, Luc,Yoann, Muriel, La famille Joubert, Carole, Clémence, Catherine, Christian mon vieux complice qui aurait bien du faire un pélerinage aussi, Paul pour ses encouragements par téléphone.

Et bien sûr et surtout ma petite Choune pour ses encouragements et son soutien journalier.

 

2 Commentaires à “ La moitié du parcours français fait ” »

  1. Yoann dit :

     » Un père n’est pas là pour fournir des réponses, mais pour montrer l’exemple. Les fils, il ne faut surtout pas les rassurer : il s’agit de les inspirer  » Eric Neuhoff

  2. Famille.J dit :

    Je vois que fanfan est toujours motivé.
    Que les punaises te font avancées beaucoup plus vite avec la lecture du bréviaire.
    Entre temps, je vois que tu n’est toujours pas gatté par la météo et que ca se semble pas s’arranger cette semaine.
    Bon courage et continu à galoper comme ca.

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|